Saturday, February 11, 2017

Forex 333

Forex Money Exchange et les banques La meilleure chose à l'impression d'argent, le traceur forex automatisé. Nouveau puissant système de forex automatisé révélé pour la première fois. 30.000 par an de forex. Oublie ça. 335 000 avec le traceur forex. Que diriez-vous si je vous disais que l'an dernier vous auriez pu faire 30 000 juste en laissant votre ordinateur sur Grand, vous pourriez dire par où commencer? Mais attendez que ça s'améliore, l'an dernier vous n'auriez pas fait 30 000, vous auriez fait Plus de 335 000. (Trois cent trente cinq mille dollars) simplement en laissant votre ordinateur en cours d'exécution et en laissant mon commerce de forex le marché pour vous. Forex trading une fois restreint aux grandes banques et les sociétés blue chip est maintenant disponible pour la moyenne Joe. Grâce à la puissance de l'Internet et l'effet de levier offert par les courtiers indépendants de la capacité de commerce de forex n'a jamais été aussi facile et est en passe de devenir le numéro 1 à domicile opportunité d'affaires. Forex Tracer permet même le plus techniquement contesté parmi nous commerce forex avec succès pour gagner sa vie. Tout ce qui est nécessaire est une connexion Internet de base et la possibilité de suivre les instructions de configuration simple, une fois installé reposer et se détendre tandis que le 8216forex tracer8217 scrute méticuleusement le marché pour les possibilités de négociation et choisit automatiquement les métiers avec sniper comme la précision. Don8217t manquer sur ce logiciel étonnant. Le prix ne peut pas être tenu à ce prix bas pour longtemps Pour obtenir votre copie visite forextracer. Êtes-vous à la recherche d'une occasion d'affaires à domicile PROVENUE Si oui, je suis sur le point de révéler l'un des secrets les mieux gardés faire des secrets sur Internet aujourd'hui. Les gens partout dans le monde utilisent cela pour gagner leur vie dans le confort de leur propre maison et ne parlent pas de quelques centaines de dollars, parlant de milliers de dollars par mois. L'année dernière, ce système aurait ratissé dans un massif 335.000 de profit et ce qui est encore plus remarquable TOUT SUR AUTOPILOT. Qu'est-ce que je parle, vous devez penser Eh bien, laissez-moi vous expliquer. Forex Tracer est un système de forex automatisé extrêmement puissant qui fera le commerce du marché forex pour vous Maintenant, beaucoup d'entre vous ne savez pas ce que le commerce de forex est et ceux qui ne peuvent penser qu'il est limité aux experts qui ont passé des années d'analyse fondamentale et technique, Bien vous auriez raison 8211 jusqu'à maintenant Le 8216Forex Tracer8217 a été développé par une équipe d'experts commerciaux chevronnés qui ont incorporé toutes les années il ya des connaissances commerciales dans un système simple à utiliser. Conçu pour être mis en œuvre par même le plus techniquement contesté le système est un 8216set et forget8217 programme qui ne nécessite aucune intervention humaine. Tout ce qui est nécessaire est une connexion Internet de base et la possibilité de suivre la procédure de configuration simple, tout le reste est fait pour vous Comment voulez-vous gagner de l'argent dans le confort de votre propre maison en utilisant rien de plus que votre ordinateur, une connexion Internet et 5 minutes mis en place le temps Don8217t inquiétez Si vous ne savez rien sur le commerce de forex, vous don8217t besoin, that8217s la beauté de ce logiciel, n'importe qui peut l'utiliser, n'importe où dans le monde avec absolument aucune expérience ou même l'intelligence. Dans les prochaines minutes, vous pouvez télécharger et installer forex tracer incroyable logiciel qui sera ramasser de l'argent dans votre compte bancaire avec une fréquence étonnante. Il suffit de suivre les 3 étapes faciles ci-dessous pour commencer (y compris un bonus de 100 lorsque vous ouvrez un compte de trading si fondamentalement vous obtiendrez le logiciel gratuitement). It8217s été assez longtemps depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de Pipholic forex signaux de performance. J'ai vraiment eu assez de temps pour continuer à faire la mise à jour des performances. Heureusement, il y a quelques jours, Silvio Czerwinski rédigeait généreusement un résumé des signaux de forex gratuits de Pipholic. Il a parcouru et lu chaque article des signaux de forex depuis juin 2007. Il a ensuite fait le résumé et intéressant, il a également écrit un modèle de gestion de l'argent pour elle. Il m'a envoyé le dossier et me permettre de partager avec vous. Le fichier montre le résultat intéressant de la négociation GBPUSD en utilisant Pipholic signaux forex gratuit et modèle de gestion de l'argent Silvio8217s. Les 5 000 dépôts initiaux des États-Unis s'élèvent à environ 9 000 dollars américains au cours de la période de juin 2007 à avril 2008. J'ai pris le graphique ci-dessus du fichier Silvio8217s. Il montre que l'équité se développe sans aucun retrait important. Vous pouvez télécharger le fichier (.zip) à partir du lien de téléchargement à la fin de cet article. J'ai demandé à Silvio de répondre à toute question à ce sujet. Silvio est l'un des lecteurs de Pipholic, il vit en Allemagne et fournit actuellement gratuitement des signaux forex pour ses lecteurs de blog forex. Pour l'utilisation de ce terme dans les télécommunications, voir Service de change (télécommunications). En finance, un service de change fournit aux clients une plate-forme en ligne pour le commerce de devises, comme le dollar américain et l'euro. Les clients peuvent se couvrir contre, ou plus spéculer sur, les variations du taux de change pour différentes devises. Les petits commerçants de détail qui sont susceptibles d'utiliser ces services sont souvent la cible de forex La Commission des États-Unis de négociation de matières premières Futures, qui réglemente librement de nombreux commerçants de change aux États-Unis a averti d'une augmentation du nombre de ces escroqueries. Commerce de détail Forex a connu un boom récent en popularité comme moyen d'investissement, en grande partie en raison du commentaire coloré Foreign Exchange de l'Australien noté concessionnaire en devises Alexander Nicholas.1 Blog ArchiveThe Paradox System Rejoint Oct 2016 Statut: Membre 218 Posts Hi virgilcain. Je pensais entrer dans ce commerce longtemps comme il a retracé au blanc mais heres ce qui m'a arrêté. Il est maintenant près de 14 heures est temps et proche de la période de roulement qui pourrait apporter sur les frais d'échange. Im pas sûr si son intérêt positif ou négatif en ce moment, mais je remarque également que le H1 est plat doublure en consolidaton et qui me donne envie de retracement pour aller plus loin sur le H2 avant d'entrer et sur le quotidien, nous sommes au sommet de Le swing haut avec divergence et Magenta avec seulement 18 pips. Tous les trois fibs ont renversé vers le bas aussi bien et si Im allant aller longtemps il sera après un retracement et le rejet du support avec au moins 30 pips au haut de balançoire. Cela pourrait très bien aller beaucoup plus élevé encore, mais Im nerveux à ce sujet. Peut-être sera un commerce en session asiatique. Vous ne vouliez pas que je parle en termes d'armée avez-vous lol. Edit: Le sergent dit aux soldats ce qu'il faut faire sur H1. Ils écoutent en ce moment. Nous allons voir lol. Derrière les rideaux le repli mystique Le futur brillant se trouve déroulé Inscrit Oct 2016 Statut: Membre 102 Posté Image (cliquer pour agrandir) Image attachée (cliquez pour agrandir) Is this price box thistle Im pas bon avec les couleurs, lol. Est-ce que le sar et le DB sont justes? Si ce n'était pas le cas, je vous l'aurais dit. Inscrit Oct 2016 Statut: Membre 218 Posts Is this price box thistle Im pas bon avec les couleurs, lol. Non, je crois que c'est le magenta. Sar et Db sont attachés en ce moment. Derrière les rideaux, le pli mystique L'avenir brillant se déroule Je sais que je m'arrête ici mais je trouve que plus j'essaie d'aider les gens, plus j'apprends pour que sa réalité soit assez égoïste et bientôt j'espère être en train de faire mon argent, Apprentissage J'ai pensé que j'essaierais et aider les gens à visualiser ce que j'apprends. C'est comme ça que je commence à voir le système du paradoxe et j'espère que ça vous aidera. Dove n'hésitez pas à me demander de supprimer mon message si trompeuse en aucune façon. Ok, je le vois comme le grade militaire. Romar est le major général et appelle les coups Parabolic est comme le comité exécutif de l'armée. Clip concept très intéressant, mais votre point de vue est totalement erroné. Le paradoxe n'est pas un champ de bataille avec plusieurs commandants. Le paradoxe se compose de trois objectifs qui sont: les tendances, le soutien et la résistance. Et le paradoxe crée ces trois objectifs dans son propre héritage. Et à cause de cet héritage TOUT est dans le moment. Cela signifie aussi pour lire le moment où vous devez rassembler la vertu de la patience et avoir un concept total de soutien et de résistance dans l'héritage. Chaque indicateur du paradoxe est à la fois le support et la résistance en fonction de la tendance. Et la résistance de support la plus puissante du Paradoxe est les Paraboliques. Afin de conquérir le marché avec le paradoxe, vous devez d'abord apprendre à négocier les objectifs sans essayer de créer quelque chose qui n'est même pas là. Au lieu de laisser votre propre esprit être subjectif avec ce que vous pensez se produire, mais étant objectif avec le soutien et la résistance - vous vous trouverez maturité en étant un commerçant très réussie. Mais la première étape est d'apprendre comment créer des plans commerciaux qui est le seuil même de l'apprentissage des objectifs. The Dove - Forex Trainer Très intéressant concept Clip mais votre point de vue est totalement erroné. Le paradoxe n'est pas un champ de bataille avec plusieurs commandants. Le paradoxe se compose de trois objectifs qui sont: les tendances, le soutien et la résistance. Et le paradoxe crée ces trois objectifs dans son propre héritage. Et à cause de cet héritage TOUT est dans le moment. Cela signifie aussi pour lire le moment où vous devez rassembler la vertu de la patience et avoir un concept total de soutien et de résistance dans l'héritage. Chaque indicateur du paradoxe est un support. Merci pour le conseil. Retour à l'étude. Gone AWOL Derrière les rideaux mystique fold L'avenir brillant se déroule Ive a décidé de mettre mes cartes comme ça pour me forcer à arrêter de raconter des histoires de guerre lol. C'est dur comme Im utiliser à voir le passé mais Ive a été conseillé de se concentrer davantage sur le moment et les soutiens et la résistance. J'ai couvert l'heure 1 avec une autre 1 heure. Peut-être qu'une fois que j'ai été formé, je peux enlever les stores. Ce que vous les gars pensent Image attachée (cliquez pour agrandir) Rejoignez Oct 2016 Statut: Membre 218 Posts Plan de trading: Daily Romar: Support Ema: Support Parabolic: Support Four Horsemen: Hausse forte H2 Romar: Support Ema: Support Parabolic: Support Four Horsemen : Tout dans la tendance haussière sauf violet au croisement blanc peu profond pourrait être un curseur H1 Romar: Soutien Ema: Soutien Parabolic: Soutien Quatre Cavaliers: Ema et lisse ascendent peu profond avec violet croisé blanc et ressemblant à un curseur avec lisse sous violet et blanc Entrée : Toutes les fibs ont retourné pour le bas avec le pourpre croisant le blanc sur H1 qui met le marché dans la consolidation. Entrera longtemps avec le toucher de H2 ema et fib niveau 23.6 que le marché respecte cela comme support et avec Daily étant dans une telle forte tendance haussière ne sera pas le commerce court. Ce sera aussi une touche de H1 parabolique. Cible de 0 fib niveau sur Daily et H2 qui à la fois une distance de 40 pips EDIT: avec le marché se serrer entre le soutien et la résistance et ont une option de plus. Si le marché obtient au-dessus du violet et blanc sur H2 et les teste comme soutien, je vais aller longtemps ainsi que cela pourrait être une évasion à venir. Image attachée (cliquez pour agrandir) Salut tout le monde Ive été l'étude de ce système pour environ 5 mois maintenant et ont été axés sur le commerce de position. J'ai eu beaucoup de bons métiers, mais toujours se tromper de temps en temps. Je me demandais si quelqu'un pourrait jeter un peu de lumière sur le commerce de la fibo de haut en bas et vice versa. Je remarque que parfois quand la mise en place est juste pour le long terme (1h et 2h en synchronisation) le marché ne fait pas à l'inverse 100 fibo ligne, et en fait renverse la même manière. Par exemple pour le haut, un couple de fois la divergence pointillée verte a gardé. Bien Guitarman - si vous avez étudié environ 5 mois, alors vous devriez savoir maintenant que le 1 heure n'est pas le tableau à utiliser avec la position de négociation. Position trading est avec le H2 et le Quotidien SEULEMENT. Une fois que le Daily est en position à long terme, le H2 doit être synchronisé avec le Daily. Vous devriez également savoir que 80 du marché est tendance de la consolidation 10, et 10 nouvelles économiques. Les élections présidentielles américaines ont abattu tous les marchés et ont battu de nombreux records sur les marchés. Mais cela ne durera pas éternellement - éventuellement le marché devra se reconditionner à l'endroit où tout a commencé, ce qui signifie une période de consolidation pour unifier le marché pour le bas. Le Fibos continuera à afficher jusqu'à ce que le Daily a tourné pour le bas et atteint la 61.8 marque qui se produira lors de la consolidation en ajustant le Fibo automatique. La ligne de fond pour la négociation de position est avec le H2 et le Quotidien. Le H1 n'a absolument rien à voir avec la négociation de position. Je prie que cela vous aide. The Dove - Forex Trainer Bien Guitarman - si vous avez étudié environ 5 mois, alors vous devriez savoir maintenant que l'heure n'est pas le tableau à utiliser avec la position de négociation. Position trading est avec le H2 et le Quotidien SEULEMENT. Une fois que le Daily est en position à long terme, le H2 doit être synchronisé avec le Daily. Vous devriez également savoir que 80 du marché est tendance de la consolidation 10, et 10 nouvelles économiques. Les élections présidentielles américaines ont abattu tous les marchés et ont battu de nombreux records sur les marchés. Mais cela ne durera pas éternellement - éventuellement le marché aura. Désolé pour la confusion, je faisais juste référence à cette citation du poste 3094: Une chose que vous devez toujours être sûr avant d'entrer dans un commerce à long terme la configuration est correcte et les 1 et 2 heures sont en synchronisation pour tirer le déclencheur. Vous devez vraiment être brevet dans le commerce à long terme pour la bonne installation. Comme cette fermeture vendredi, nous sommes au sommet, mais l'installation n'est pas correcte à long terme, ce qui signifie que nous pouvions aller plus haut parce que les 1 et 2 heures sont en désaccord avec la 1 heure dans la tendance haussière. Dove beaucoup de mercis pour me répondre, je suis au courant que l'une heure est seulement en usage en raison des limitations MT4 (convertisseur de période indi pour faire le travail 2H) J'essayais juste de clarifier la meilleure entrée pour le long terme en utilisant des facteurs de confluence eg divergence sur 2h ou Tous les jours, topbottom de fibo flip, DBSAR connexion, Parabolic flip et ainsi de suite. Sur une position leçon de commerce dans le poste 3094, vous mentionnez la divergence verte comme bonne raison pour un commerce court avec la connexion SAR (contre quatre cavaliers et paraboliques) juste essayer de comprendre plus de ce système merveilleux. Merci encore pour votre temps et effort son Guitarman très apprécié commence à comprendre ce que vous dites Dove sans l'armée parler. J'ai vu une grande configuration sur le NZDUSD et je sais que nous devrions seulement échanger une paire mais j'ai un point. Il a regardé incroyable et je suis entré et obtenu 10 pips et est sorti parce qu'il a semblé avoir changé même quand je suis entré ainsi regarder en arrière à la situation j'aurais dû attendre et obtenu beaucoup plus hors de lui la manière inverse après le retracement et il était montrant À mon entrée mais j'avais une idée préconçue. C'est dans le moment et nous ne pouvons pas contrôler ce marché et c'est la raison pour laquelle vous. Clip - permettez-moi de référence une fois de plus la raison pour l'utilisation de la seule paire que j'ai référence pour l'apprentissage. Premier point - il s'agit d'une courbe d'apprentissage pour tout le monde dans l'apprentissage du paradoxe. Deuxième point - l'EJ est la meilleure paire à apprendre avec laquelle est également une paire majeure qui a la stabilité, et la volatilité qui concise avec les autres Majors. Cette jonque que vous jette sur ce fil n'est pas acceptable pour ceux qui veulent apprendre. Si vous voulez faire du commerce en dehors des règles et quothave funquot que vous le mettez alors être mon invité, mais ne postez pas de référence dans la violation des règles. Ce que vous postez est totalement hors du mur dans lequel je n'enseigne pas. C'est tout sur l'apprentissage du commerce et n'est pas un jeu. Donc, faites-vous une faveur et d'apprendre de quelqu'un qui a été là, fait cela, et est très réussie dans ce que j'enseigne. The Dove - Forex Trainer Clip - permettez-moi de référence une fois de plus la raison pour l'utilisation de la seule paire que j'ai référence pour l'apprentissage. Premier point - il s'agit d'une courbe d'apprentissage pour tout le monde dans l'apprentissage du paradoxe. Deuxième point - l'EJ est la meilleure paire à apprendre avec laquelle est également une paire majeure qui a la stabilité, et la volatilité qui concise avec les autres Majors. Cette jonque que vous jette sur ce fil n'est pas acceptable pour ceux qui veulent apprendre. Si vous voulez échanger en dehors des règles et quothave funquot que vous le mettez alors être mon invité, mais ne postez aucune référence. Ok sonne bien et merci pour la réprimande. Je supprimerai mes messages et ne publierai plus sur ce fil et ne lira que. Prenez garde frère. Derrière les rideaux, le pli mystique L'avenir brillant se déroule Cette jonque que vous jettez sur ce fil n'est pas acceptable pour ceux qui veulent apprendre. Vraiment compatissant de vous. Je ne sais pas pourquoi ce fil permet toujours postes plus, puisque tout le monde sait qu'ils ne peuvent pas poser d'autres questions commerçants sans vous sauter par la gorge. Et maintenant personne ne peut même partager une opinion ou une idée sans être sauté sur. Que vous importe si nous partageons des idées ou des questions les uns avec les autres Vous nous avez dit que vous n'enseignez plus, mais vous ne laisserez personne d'autre. Certaines personnes ont besoin de plus. Permettez-moi de faire quelque chose de très clair: je suis un commerçant professionnel et ont été depuis le début de 2000. Et le système Paradox est le système que j'avais fait plus que simplement vivre avec. Pour les 10 dernières années, j'ai formé des commerçants avec le paradoxe et il était temps de passer à autre chose avec ma vie. J'ai un ministère dont je suis également responsable avec lequel je travaille avec des mariages tous les jours qui sont en crise. Mon temps est précieux dans tous les domaines et en janvier de cette année, mon Seigneur, Jésus-Christ, a dit qu'il était temps de passer à autre chose. Mais avant de passer à autre chose, j'ai donné plus de 3 mois de mon précieux temps, sans frais pour quiconque, pour enseigner le Paradox sur le FF. En 3 mois, j'ai tout donné avec le Paradoxe et j'ai dit très clairement - si tout le monde mettait leur cœur, pendant 6 mois, à apprendre le paradoxe, ils deviendraient eux aussi très réussie. Avant de partir pour aller de l'avant avec ma vie, je m'étais assuré que tout était affiché sur ce fil dans l'apprentissage tout sur le paradoxe. Il ya eu plusieurs commerçants qui ont pris au cœur de l'apprentissage et a passé les 6 mois dans l'apprentissage et aujourd'hui font beaucoup plus que simplement une vie. En fait, un commerçant venait de rembourser une facture médicale de 10 000 seulement en échangeant le paradoxe. J'ai lu tous vos messages et à travers votre affichage, je peux voir que vous êtes celui qui ne le fera jamais. Je prie que je me trompe, mais vous êtes quelqu'un qui aime à être cuillère alimentation et la recherche de raccourcis. Il n'y a pas de raccourci. Toutes les questions que vous avez posées sont affichées ce qui signifie que vous n'avez pas passé le temps à étudier, mais que vous voulez critiquer l'enseignant qui connaît le chemin. Je vous souhaite donc toute la chance dans le monde avec votre attitude. Ceux qui s'aident eux-mêmes seront également aidés par notre Seigneur. The Dove - Forex Trainer Comme tous les hommes, vous êtes faillible, et au cas où youve jamais été dit, vous êtes extrêmement arrogant et concédé. L'orgueil est votre ennemi, tout en étant extrêmement critique. Vos commentaires sur moi sont complètement faux. Vous ne pensez pas vraiment que vous avez le pouvoir de juger mes capacités parce que mes vues diffèrent de la vôtre j'espère. Peu importe la réussite que vous mai être, il serait assez difficile pour beaucoup de gens à prospérer sous quelqu'un qui a le style d'enseignement si froid et impitoyable que le vôtre. Que personne ne pense plus à lui-même qu'il devrait. . Avant de vous couper, je dirai ceci. Je ne mérite aucun remerciement de personne parce que c'est Dieu qui mérite Sa gloire pas moi. Vous êtes un qui ne me juge pas. Que Dieu vous bénisse et je vous souhaite encore une fois de la chance. Le Dove - Forex TrainerImages par forex333 8: instaforexpammmonitoring. phpxLHXStrader1493477,. ...... Instaforexforex 250 (2,5) ... 30 (30). .30. 55 (55). .55 ..,. . Instaforex10,,: ,,. ........ 1. ., . 2 ..,. 3. ,,. ...... 5 .:,. . 6.. 7.. , . 8.. 9 ... 10 ... 100.instaforexSauvegarde de l'information sur Dzmura, Jiri et sur l'information sur le produit FOREX 333 est fourni. FOREX 333 est un service créé par Dzmura, Jiri dans le 42 Boulevard Italie. Monte Carlo. 9800. Le FOREX 333 est un service lié aux services financiers, à savoir l'administration de transactions impliquant des fonds tirés de titres, actions, actions, options, actions, obligations, trésorerie et autres types d'investissements financiers services bancaires fournissant des conseils financiers et des investissements de conseil Services de courtage services financiers, nommément fourniture d 'échange de devises étrangères, de produits de base, de produits dérivés financiers, de produits de taux d' intérêt et d 'actions fournissant une monnaie virtuelle à l' usage des membres d 'une communauté en ligne via un réseau informatique mondial. Le service FOREX 333 est maintenant commercialisé aux États-Unis à la vente. Le FOREX 333 est dans la catégorie des services financiers d'assurance. Entrez en contact avec le propriétaire. Dzmura, Jiri de ce FOREX 333. ou les visiter à leur lieu d'affaires sur la carte. Ecrivez un avis sur le service avec ce FOREX 333. Ou, contactez le propriétaire Dzmura, Jiri de la marque FOREX 333 en déposant une demande de communication avec le correspondant légal pour la licence, l'utilisation et / ou les questions relatives à FOREX 333. Le correspondant de la FOREX 333 est LAWRENCE E. ABELMAN d'ABELMAN, FRAYNE SCHWAB, 10e étage, 666, 3e étage New York NY 10017-4011. Gestion des transactions sur fonds provenant de titres, actions, actions, options, actions, obligations, liquidités et autres types d 'investissements financiers services bancaires services de conseils et de conseils financiers services de courtage en valeurs mobilières Services financiers, nommément fourniture d 'échange de devises, de produits de base, de produits dérivés financiers, de produits de taux d' intérêt et d 'actions fournissant une monnaie virtuelle à l' usage des membres d 'une communauté en ligne via un réseau informatique mondial. Lettres et les numéros 333 apparaissant tous dans un bouclier. Publié Date d'Opposition: Dzmura, Jiri 42 Boulevard Italie. Monte Carlo. 9800 Mark Drawing Code: Trademarkia vous permet de voir comment votre nom personnel, nom de produit, nom de marque ou nom d'utilisateur est utilisé sur l'un des 530 nouveaux et populaires réseaux sociaux. Soyez le premier à réserver votre nom et obtenir de l'aide pour empêcher les autres de l'utiliser - tout en un seul endroit S'il vous plaît Taux et examen pour FOREX 333 FOREX 333 fournit des services financiers, à savoir, l'administration des transactions impliquant des fonds tirés de titres, actions, , Actions, obligations, espèces et autres types de placements financiers services bancaires fourniture de conseils et de conseils financiers services de courtage en valeurs mobilières services financiers, nommément fourniture d 'échange de devises, de produits de base, de produits dérivés financiers, de produits de taux d' Pour utilisation par les membres d'une communauté en ligne via un réseau informatique mondial. - Si vous êtes nouveau dans LegalForce, veuillez saisir votre e-mail de contact et créer un mot de passe avant de le consulter. Si vous possédez déjà un compte LegalForce, veuillez saisir l'adresse e-mail et le mot de passe de vos comptes avant de les consulter.


No comments:

Post a Comment